Go to content Go to the menu Go to the search

The Laboratory - Laboratoire d'Océanographie de Villefranche-sur-Mer
Unité Mixte de Recherche 7093 – CNRS/UPMC

Tutorship

UPMC

UPMC

CNRS

Also in the section

Key figures

 LOV members - June 2014 (87)

 

- 34 researchers and faculty teachers

- 22 technical and administrative people

- 9 Post-doctorants

- 8 contractual people

- 14 Ph.D. students

Current PhD in "Biodiversity and Biogeochemistry" group

Current PhD in B&B group


Açaf L (thèse en préparation) Utilisation des dinoflagellés comme indicateurs biologiques des changements environnementaux en Méditerranée orientale. Université Pierre et Marie Curie.
Boisnoir A (thèse en préparation) Diversité, répartition et abondance des dinoflagellés benthiques toxiques dans les Antilles françaises et rôle de la méiofaune dans le transfert de leurs toxines dans les réseaux trophiques. Université Antilles Guyane.
Drouet K (thèse en préparation) Impact du changement climatique sur la répartition et la phénologie des dinoflagellés toxiques benthiques du genre Ostreopsis en Méditerranée et en Atlantique. Université Pierre et Marie Curie.
Moncer M (thèse en préparation) Ecologie des dinoflagellés toxiques benthiques du genre Ostreopsis en Tunisie. Université de Sfax.
Neimard M (thèse en préparation) Les sédiments marins et les reconstitutions paléo-océanographiques au Cénozoique. Université de Lorraine.
Pavaux A-S (thèse en préparation) Impact du dinoflagellé toxique Ostreopsis cf. ovata sur la faune côtière (holoplancton, méroplancton, méiofaune) en Méditerranée N-O. Université Pierre et Marie Curie.
Yang C (thèse en préparation) Li isotope study of Yangtze River sediments: new constraints on climate, weathering and carbon cycle relationships. Sorbonne Univertsité, Université de Tongji.

LOV - 2014